Dernière mise à jour : 12 juillet 2025
Shipment policy Tacti-Code.ca vous informe sur les délais de traitement, les frais de livraison, les transporteurs utilisés et les conditions d’envoi de nos produits partout au Canada. Nous nous engageons à offrir un service rapide, fiable et transparent.
Délais de traitement des commandes
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
Durant les périodes de forte demande (ex. : promotions, fêtes), le traitement peut nécessiter jusqu’à 5 jours ouvrables.
Les formations en ligne sont accessibles immédiatement après l’achat.
Modes et délais de livraison
Nous expédions nos produits à travers le Canada, avec les transporteurs suivants :
- Poste Canada
- UPS
- Fedex
- Purolator
Délais de livraison estimés :
Région | Délais estimés |
---|---|
Québec et Ontario | 2 à 5 jours ouvrables |
Autres provinces | 5 à 8 jours ouvrables |
Régions éloignées | Jusqu’à 10 jours ouvrables |
Frais de livraison
Les frais d’expédition sont calculés automatiquement à la caisse en fonction du poids, de la destination et du transporteur sélectionné.
Livraison gratuite pour les commandes de 350 $ et plus (avant taxes), applicables uniquement au Québec et à l’Ontario.
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les régions éloignées ou les items surdimensionnés.
Expédition internationale
Pour le moment, Tacti-Code.ca offre la livraison à l’extérieur du Canada. Pour toute demande spéciale (militaire, ambassade, etc.), veuillez nous contacter directement.
Suivi de commande
Un numéro de suivi vous sera transmis par courriel dès que la commande sera expédiée. Vous pourrez suivre l’état de la livraison directement via le site du transporteur.
Marchandises perdues ou endommagées
En cas de colis endommagé à la livraison :
- Prenez des photos immédiatement.
- Communiquez avec nous dans un délai de 48 heures après la réception.
- Nous ferons le suivi avec le transporteur et procéderons au remplacement ou au remboursement si applicable.
Retours et refus de livraison
Pour consulter les conditions de retour ou d’annulation, veuillez consulter notre Politique de retour
Besoin d’aide?
Pour toute question concernant l’expédition de votre commande, contactez-nous à :
📧 tacticode22@gmail.com
📍 Québec, Canada