Hayabusa est un leader mondial dans l'industrie des équipements de combat et de la pratique technique du vêtement avec des produits disponibles dans le monde entier. Spécialisée dans les équipements et les vêtements créés pour les artistes martiaux, les boxeurs et les amateurs de fitness, Hayabusa est un leader dans la protection et la performance de tous les combattants.
History
Hayabusa (prononcé hi-ya-boo-sa) est le mot japonais pour faucon pèlerin et a été fondé en 2006 par Ken Clement, Craig Clement, David zikakis et Luke Harris.
Initial product offerings included a specialized series of fight gloves, rash guards and fight shortsLes premières offres de produits comprenaient une série spécialisée de gants de combat, de gardes d'éruptions cutanées et de shorts de combat, car ce sont les outils d'entraînement de base nécessaires pour les combattants. Les produits ont été créés en mettant l'accent sur la production d'équipements et de vêtements qui pourraient satisfaire et dépasser les exigences et les exigences d'une nouvelle ère d'athlètes. Hayabusa a maintenu une approche basée sur la recherche pour la conceptualisation, la conception, l'essai et la fabrication de ses produits. Ce sont des facteurs déterminants quant à la manière dont Hayabusa construit le meilleur équipement en termes de confort, d'ajustement, de sensation et, plus important encore, de performance et de sécurité.

Un artiste martial apprend et améliore continuellement son art, une philosophie appelée Kaizen. Hayabusa a adapté la même approche Kaizen que les artistes martiaux en s'améliorant continuellement dans tous les aspects des affaires. Qu'il s'agisse de développement de produits, de recherche de performance ou de processus d'entreprise, Hayabusa pousse à relever la barre et à remettre en question le statu quo.